Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
@Odin2a
Merciii beaucoup !
Je viens de réussir c'est juste euhhh MAGNIFIQUE !!! Je trouve que c'est un détail qui rend les compteurs tellement plus modernes
Une question : Je ne sais pas si tu vois mais les traits au milieu ne sont pas de la même couleur pour nous 2 De mon coté c'est rouge (je préfère) et toi blanc WHY ?
pour les pro du codage, vous ne savez pas comment faire pour avoir l'idrive 6 (les trois tuiles) sur les écrans arrière ? ils sont toujours avec l'idrive 5,avec bimmercode je pense,mais quelle ligne??
Salut @chrisnice, écoutes je ne sais pas si certain mais dans le module Headunit, tu tapes RSE dans la barre de recherche et normalement tout ce qui ce réfère à ça correspond aux écrans arrières
dans Headunit -> 3000 HMI -> RSE. Pour ma part je n'ai pas les écrans à l'arrière d'où le "kein_rse" cependant je ne sais pas la différence entre le rse_mid et le rse_mid peut-être que cela correspond à la version des écrans justement
@Odin2a En fait si tu veux il y'a une différence de couleur entre l'iDrive NBT EVO des ///M (M5, X3M, X4M) et celui des autres BMW. En effet, sur ces ///M la couleur est Noir/Rouge tandis que pour nous c'est plus Gris/Orange...
Et donc j'aimerai changer cela
Bonsoir les amis !
Je propose des packs de codages pour vos BMW, MINI et ROLLS-ROYCE
Pour plus d'infos, veuillez-vous rendre sur mon site : https://hakascoding.pagesperso-orange.fr/
@Odin2a @music2105 Aucun c'est juste qu'ils ont les listes d'options avec tous les modèles compatibles.
Mais je pense que vais faire ma propre page avec tous les modèles compatibles et les différentes options (là c'était histoire de dépanner)