Très belle aussi dans cette couleur et venant aussi d'une série 4, le bon en technologie est juste bluffant!
Pour les feux de jour, je me suis fait la même remarque à la commande et j'ai finalement eu une énorme réduction sur le pack technologie (avec HUD, Laser, Camera 360, gesture control, ...) et je suis assez content du rendu des laser comparé aux autres feux en feux de jour!
Entièrement d'accord avec vous, les feux de jours en version standard sont pas génial !
Mais facturer +/- 1000 € pour avoir une meilleure signature en feux de jours et avoir les feux adaptatifs.... bof, cela n'avait pas été un critère important pour moi, peut-être parceque je n'ai jamais eu de feux adaptatifs.
Avec l'option LED Standard avec feux adaptatifs, la signature est déjà bien mieux
Ici une comparaison du LED Standard avec Feux adaptatifs et le Laser:
La prochaine, j'y penserai et je me dirigerai certainement vers le laser (ou la technologie qui sera présente lors du renouvellement )
BMW F45 Active Tourer 218i => BMW G21 318DA Blue Ridge Moutain
@ odin2a Si on part de ce principe, le prix de base de ma 330I +/- 37000€ HTVA. Prix des options +/-17000€ HTVA et je n'ai que les phares "normaux"...
Je pouvais encore ajouter pas mal d’histoires.
J’imagine bien, mais personnellement j’attache beaucoup d’importance à la visibilité de nuit et à l’identité lumineuse d’une auto, mais ça ce n’est que mes goûts
Je ne critique pas tes goûts, c'est juste par rapport à ta réflexion "1000€ par rapport au prix de la voiture" Je voulais te démontrer que si on ajoute quelques options, le coût de celles ci peut représenter près de 50% du prix de nos voitures.
Même si je la trouve bcp plus belle avec les laser, à la base je les avais exclus pour une question de budget.
Finalement j’ai eu une énorme remise en dernière minute sur le pack Technologie qui m’a permis d’avoir les laser, sinon j’aurais aussi passé mon tour!