il existe bien un boitier "sli" qui affiche la vitesse, et comme précisé par @Davidcentrale , info récupérée dans le gps.....donc info pas forcément bien à jour[ce n'est pas du live!]....toons81 a écrit : 02 juin 2020, 10:58non en fait je pensais que le GPS t'indiquait la limitation de vitesse de la route sur laquelle tu roules, non la lecture des panneaux parla caméra je l'ai pas![]()

Déjà j’ai meme pas eu le temps d’installer la 2020-1 qui venait de sortir.

music2105 a écrit : 03 juin 2020, 21:42il existe bien un boitier "sli" qui affiche la vitesse, et comme précisé par @Davidcentrale , info récupérée dans le gps.....donc info pas forcément bien à jour[ce n'est pas du live!]....
mais si tu veux vraiment l'avoir, tu peux avoir l'affichage ...autant dans le compteur que sur ton hud.......![]()
petit boiter électronique à connecter à l'arrière du compteur et 4 codes à activer....installation en 10 mn....![]()
voici ce que ca donne[désolé pour la qualité, mais conduire et filmer en même temps, pas top]
j'ai roulé sur un tronçon de route par chez moi avec des limitations de vitesse 80/70/80/50....
pour info, c'est le compteur qui garde en mémoire les consos....![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute