Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 11 janv. 2011, 11:46
source : auto motor sport
Les stylistes de Renault semblent enfin faire queques efforts...
towcat
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 12 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0iA luxe
Message
par towcat » 11 janv. 2011, 12:58
aaaaah
il était temps !
il est toujours là Le Quément ?
in love avec son X3
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 11 janv. 2011, 13:36
En effet, elle fait peau neuve cette clio, ça change !
Je la trouve sympa !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 11 janv. 2011, 13:47
Un petit coté de Fiat 500 bodybuildé.
Si elle sort ainsi, elle risque de faire un tabac !
Yo6992
Membre expert
Messages : 2621 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine
Message
par Yo6992 » 11 janv. 2011, 13:56
towcat a écrit : aaaaah
il était temps !
il est toujours là Le Quément ?
en retraite, il me semble. C'est un jeune hollandais (nom à coucher dehors, comme d'hab
) qui a pris les rênes du design !
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 11 janv. 2011, 20:26
Salut,
Bof j'aime pas trop cette Clio... :x on dirait une Fiat (et je ne suis pas ami avec les Fiat en général).
thomas
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 11 janv. 2011, 22:14
Tom-X3 a écrit : Salut,
on dirait une Fiat
+1, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit au dessus
Mais j'aime bien (pas Fiat, mais le photoshop ci dessus)
Reste à voir la vraie, car souvent il y a une grande différence entre les delire des journaliste et la réalité.
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 11 janv. 2011, 22:46
+1
Mais si elle sort comme ça, je pense que ça va bien se vendre !
Après comme tu dis doc, par moment les surprises sont de tailles entre les photos et la réalitée !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 11 janv. 2011, 23:24
on dirait que les feux arrière sont dessinés (délibérément je suppose) en forme de losanges.
personnellement je n'aime pas, mais ça devrait se vendre
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 11 janv. 2011, 23:59
klawal a écrit : Un petit coté de Fiat 500 bodybuildé.
Si elle sort ainsi, elle risque de faire un tabac !
Ou bien la silhouette d'une Ford Ka
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
toubab
Membre confirmé
Messages : 1547 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48
Message
par toubab » 12 janv. 2011, 08:53
Tom-X3 a écrit : Salut,
(et je ne suis pas ami avec les Fiat en général).
thomas
+1
Ferraille Invendable A Turin!
Eric
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 12 janv. 2011, 20:09
Bonjour Klawal,
Peux tu citer la source de ta photo dans ton premier post ou mieux mettre un lien vers celle ci STP ?
Merci
Thomas
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 12 janv. 2011, 20:24
pas de pb pour la source, pour le lien, c'est plus difficile...
Je l'ai acheté à 3 cadres chez Renault
Tant que j'y suis : le designer nouveau de chez Renault est Laurens van den Acker, qui va aussi s'occuper du reste du renouvellement de la gamme
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 12 janv. 2011, 21:13
Merci Klawal.
Laurens van den Acker n'a pas fait de miracle au niveau design chez Mazda, espérons qu'il puisse s'exprimer chez Renault.
Thomas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter