Nouveau par ici, je vais aller chercher en fin de semaine ma nouvelle voiture, une 440i xdrive gran coupe alpinweiss de 2018.
Je vous la présenterai plus en détails lorsque je l'aurai...
Elle a quasiment toutes les options qui m'intéressaient, sauf le volant chauffant et le HK (juste le kit hifi, on verra ce que ça donne... au pire j'ai découvert gladen boxmore grâce au forum
Et puis c'est pas forcément la couleur que j'aurai choisi, mais ce blanc lui va plutôt pas mal finalement.
Mon premier achat sera des tapis de sol M Performance, et puis ensuite ya plein d'autres chose qui me font de l'oeil... coques de rétro carbone M, grille de calandre noir brillant M, pédalier inox M, et pourquoi pas tout l'intérieur carbone M...
Faudra aussi que je lui trouve un 2e jeux de roulettes. Pour le moment, elle est en 19" 403M pour l'été et en 17" pour l'hiver.
J'aimerai revendre les 17" d'hiver pour passer les 403M en hiver, et trouver des 442M ou 704M pour l'été.
Mon premier point d'interrogation concerne l'intégration d'un siège enfant (j'ai une fille de 5 ans) à l'arrière. Pendant mon essai, j'ai mis le siège que je possède actuellement, mais c'était une grosse galère à attacher, car le siège est très large et masquait presque totalement la boucle de ceinture. Au pire, j'achèterai un bmw junior seat II/III, il a l'air réputé pour être plutôt étroit.
Vivement vendredi que je récupère la voiture !