Hello,
Petite question ( je pige pas trop le principe) sur ma boîte automatique.
J'ai donc le mode D full automatique, les palettes et el famoso levier.
Avec basculement sur la gauche du levier j'ai l'Info séquentiel.
Dès que j'utilise la montée ou la descente d'un rapport l'info bascule en manuelle.
Quelle est la différence ? Il me semble qu'en séquentiel les rapports ne changent pas seul.
Du coup cette info S lorsque je bascule le levier sert à quoi?
En mode M/S, levier basculé à gauche, le rapports passent automatiquement si on ne touche ni le levier ni la palettes. La différence par rapport au mode normal, c'est que les changement de rapport se font à des régimes plus élevés, et d'autant plus élevés qu'on agit proprement sur l'accélérateur. La boîte est bien plus réactive dans ce mode.
Accessoirement en M/S ne stop/start n'est plus actif.
J'ajouterais une fois a gauche mode sport automatique avec le "s" dans le compteur, impulsion haut bas sur le levier, mode manuel pour les changements de rapports "m" dans le compteur, sachant que la boîte reprend la main si sur ou sous régime.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute