Bonsoir à tous.
Petit souci avec ma voiture. Hier j'ai remarqué qu'il y avait des trace d'huile à l'endroit où je m'étais
Du coup ce matin je l'ai soulever au cric et j'ai remarqué que j'avais plein d'huile sur le dessous caisse. Après avoir effectué un bon lavage, j'ai laissez le moteur tourner, à l'arrêt pendant plusieurs minute, j'avais aucune trace d'huile en vu. Par contre après j'ai décidé de rouler un peux avec et sa donne sa
Qu'en pensez vous ? Moi je pencherai sur le joint du carter .
Effectivement le joint est je pense à changer.
En fait il y a pas mal de travail.... C'est plutôt la galère car du doit déplacer une partie du train avant dans le cas contraire le carter ne sort pas.
Bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute