Coucou,
Petit CR: Je rentre de petit congés ou j'ai pu faire beaucoup de kilomètres avec "ma vieille dame blanche" : QUEL PIED !
On part donc des Hauts de France pour aller vers Saumur puis vers la Haute Savoie et terminer par le magnifique Morvan.
En Haute-Savoie justement, où les routes ont pu faire parler le plein potentiel de ma voiture et ce Xdrive qui vous "colle" littéralement à la route (dans la limite des lois de la physique)
Sur ces routes où j'ai pu "arsouiller" avec un pote en VFR 800 et un autre copain en Cayman II GTS, là, j'ai été réellement impressionné par les reprises de mon petit missile
Pourtant ce poto (En Cayman) est de la région et, il connait parfaitement ses routes, mais les aides à la conduite et ce sentiments de sécurité que procure la M135i est tous simplement fabuleux, les freins ont tout de même avoués leurs limites après une séance un peu trop musclé en descente de cols, mais en prévenant suffisamment bien pour pouvoir "rendre les armes" sans se mettre au tas.
Bref, je pensais la vendre début de l'année prochaine, mais là, je suis de plus en plus sous le charme et amoureux de cette GT / SPORT / Familliale / Dayli / Utilitaire (presque pour le dernier)
A l’origine, j'avais fait un gros effort psycho pour acheter ce véhicule, que je trouvais trop "peu raisonnable" MAIS alors qu'est-ce que je ne regrette absolument pas maintenant
Bonne journée les copaings