Je vais d'ici quelque jours (4 jours) récupéré ma petite série 4 F36 en 425D version 224chv de 2016 (moteur plutôt rare visiblement sur la 4) pour faire suite à ma laguna coupé Monaco gp 150 dci (reprog à 208 chv). Très bonnes voitures avec là quel je n'ai eu aucun problème en 100 0 00 km et 4 ans malgré la reprog. J’espère la même fiabilité avec celle-ci.
C'est un import Allemagne.
Niveau option j'ai l'essentielle de ce que je voulais c'est a dire :
Colour Mineral-grau metallic (B39)
S7R7 Innovation Package
S7XP Navigation Package Connected Drive
S610 Head-Up Display
S676 HiFi Speaker System
S609 Navigation System Professional
S6NW Telephony With Wireless Charging
S5AG Lane Change Warning
S5DF Active Cruise Control+Stop&Go Function
S5DL Surround View
S522 Xenon Light
S563 Light Package
S524 Adaptive Headlights
S322 Comfort Access
S3AG Reversing Camera
Pas de cuir je n'en peux plus de la chaleur l'été
Pour les gros changements voici une liste de mes envies avec les prix que l'on me propose quand pensez-vous ?
Système Apple CarPlay (d’origine constructeur) avec intégration du système d'interface WLAN - Liaison en interface WiFi avec le SmartPhone Apple - commande du système CarPlay (applications du smartphone Apple) via la molette iDrive, panneau de commandes radio, commandes au volant, et écran tactile (le cas échéant) :
Coût à partir de 289,00 € TTC en prestation clé en main, pour votre modèle de véhicule.
Ok pour 70€ via clef usb.
Feux arrières à LED intégral M Performance - version LCI BMW F3x.
Coût à partir de 889€ TTC pour votre modèle de véhicule.
Instrumentation digitale avancée à technologie Black Panel BMW (Compteur de vitesse disposant d’écran OLED intégral) :
coût à partir de 1249€ TTC pour votre modèle de véhicule.
Puis il y aura les petits changement comme la grille de calandre full black En place.