Le toit est en acier donc aucun souci, sauf a faire de grosses marques vilaines sur la peinture causees par les portes skis...
Sinon tu prends un aimant et tu le colles dessus tu seras fixé.
a mon avis en plus du collage sur le toit, y aussi la longueur de skis...et vu la petite taille du toit...2 embases magnétiques vont avoir du mal a être espacé correctement pour y mettre des skis adultes.....
Attention également aux poids et effets dynamiques supportés par ce toit, certes métallique, mais articulé. Il doit avoir des info la dessus dans le manuel.
Bonjour et merci pour vos retours.
j'utiliserai certainement la trappe à ski et perdrai un peu de place dans le coffre. Je vais ajouter un coffre d'attelage afin de gagner un peu de place pour les bagages.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute