Petit lavage pour la belle, après mon premier mois d'utilisation, suivi du montage des bavettes tout juste arrivées de chez le carrossier après leurs mise en peinture avec le raal de la voiture parce que le plastique noir mat c'était pas top, et pour finir pose d'une couche de protection céramique hydrosilex trèes facile à poser en 1 h c'était terminé avec un super résultat bref que du bonheur cette voiture
C est vrai que ça change un peu le look, et le zoom amplifie un peu la chose, mais à choisir comme en Belgique il pleu un jour sur deux C est bien utile pour éviter les projections sur le bas de caisse
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute