Exactement. Pour les différences de dates de livraisons cela dépends du transport vers le concessionnaire. Sur un camion on met un nombre défini de véhicule et ils ne vont pas forcements aux mêmes lieux. Le hic c'est que parfois il peut y avoir un manque de véhicule pour remplir un camion de manière rentable. On peut toujours y charger n'importe quoi oui mais dans l'optique de gagner de l'argent les voyages sont optimisés ... Et certaines entreprises ne travaillent pas avec toutes les marques automobiles ce qui complique les affaires ... Et certaines marques refusent d'être mélangés avec d'autres modèles ... Souvent les gros CC ont les meilleures dates car ils commandent des véhicules en gros lots ... Les petits dépendent souvent de leur situation géographique si des CC sont proches c'est mieux autrement les délais s'allongent ..
Quel a été le délais pour ta m135i ? Je me demande si c'est plus rapide ou plus long que les 118i niveau commande, vu que c'est moins demandé.
2 mois, ils sont efficaces chez BMW!
Il faut compter 3 mois en moyenne je pense, certains ont attendu 4, parfois 5 mois mais je ne sais pas pourquoi il y a parfois de tels écarts...
Ca fait vraiment joli avec ces jantes, ca me plait bien. La notre a que les 17 pouces, sinon identique, mais on voit bien la différence. Je ne peut pas montrer cela à mon épouse, sinon je dois commander des jantes 18"