me voici dans le monde de BM
Après avoir hésité longtemps avec pour un Q7 et grace a deux vendeurs lamentable de chez AUDI, on passe par hasard chez BMW a coté pour voir la différence avec un X5.
Et là on tombe sur un F15 40D tout noir avec pack M Sport de juin 2016, le vendeur au top nous laisse le temps de l'essayer.
Et là madame est conquise (90% de fait), elle a le minimum qu'il nous fallait, attelage, suspension adaptative, vitre teinté a l'arrière (pas trop chiant)
Il manque juste le toit ouvrant et un système hifi bang (ça aurait été un plus, mais bon on choisi pas tous non plus)
Je vous passe le reste des détails mais une semaine après la voilà dans notre garage.
Voilà la belle:



Je découvre comment ça fonctionne pour le moment, j'aurais surement des questions.

