Bonjour,
Il m'arrive ponctuellement d'atteler une remorque plateau qui a vide fait aux alentours de 200kg. Chargée il n'y a aucun souci (testé avec ma K16GT dessus, soit un poids total moto+remorque d'environ : 550kg). A vide je sens un genre de vibration du train arrière occasionnant un inconfort sensible entre 100 et 120km/h, et même en passant en mode sport cela ne change rien...
A noter que mon X5 est un M50D équipé de la suspension pneumatique (adaptative confort) ainsi que pack dynamic drive.
J'avais eu un ressenti similaire avec ma précédente BM (F11 avec suspension pneumatique aussi), mais avec une seule remorque et cette fois ci chargée.
Je tractais la même remorque avec ma série 5 et jamais eu de problème... et la remorque n’est pas si vieille que ça, pas énormément de kilomètres et stockée dans mon garage...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute