Je dois recevoir mon X5 à la fin du mois.
En fait, elle est arrivée un mois à l'avance (donc pas de retard de livraison en Belgique) mais le leasing de mon Audi se termine fin janvier et je ne vais pas cumuler 2 loyers !
Mais comme mon Audi a quelques problèmes moteurs, comme quoi cela arrive même aux meilleures voitures
Et bien je dois avouer que c'est une voiture super spacieuse, économique (Bruxelles - Chamonix en 6hr32 soit 138 km/hr. de moyenne, donc vitesse beaucoup plus élevée en réalité..., à 4 avec bagages et seulement 6,7 litre à l'ordinateur de bord).
Je trouve l'intérieur très sobre et (très) bien fini.
Moteur silencieux et consommant environ 1,5 litre en moins que mon Audi.
Voiture confortable (un peu molle de suspension et de direction à mon goût) mais le rapport prix /prestation, espace, finition est bien supérieur à Audi et BMW.





