J'ai craqué pour cette 235i. Hélas elle est à Munich...
J'attend l'ouverture des frontières avec impatience.
Pour info , mon ancienne voiture est une e90 325i, achetée en janvier 2014.
Envie de changer
cordialement
Félicitations et très bon choix
J’ai aussi acheté une M235i juste avant le confinement...
Tu ne vas pas être déçu !!! (Je suis en propulsion et boîte automatique).
Vivement l’ouverture des frontières pour toi.
Bonjour à toutes et tous.
Demain, enfin, je vais à Munich en avion récupérer ma nouvelle acquisition: une BMW M 235i, manuelle.
Je ne manquerais pas de vous présenter la jolie demoiselle en photos.
A très bientôt.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute