On va garder encore un peu nos F32/36. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir : sur le LCI, on risque d'avoir la grosse calandre ET les feux "carrés" de la nouvelle 5... L'angoisse...
Y a plus qu'à économiser pour la 8
je ne suis pas fan de la 8, je préfèrais l'ancienne 6, mais oui à choisir je la préfère tout de même à cette 4
bon après on verra bien, peut-être qu'à force d'en voir en vrai l'à priori s'estompera, de toute façon j'avais pas l'intention de changer ma 4 actuelle avant quelques années encore
Bravo, belle présentation, beaucoup de critiques concernant l'avant, pour ma part je pense que l'on va s'y habituer et trouve celui-ci moderne mais bizarrement personne ne parle de l'intérieur, serie 1, 3 , X5 .... et maintenant serie 4, nous aurons tous le même tableau de bord avec comme variante la proportion. Pour ma part je trouve cela pas très génial, sur ce coup là, ils ne se sont pas cassés la tête, malgré cela j'aime mon intérieur.
Que le tableau de bord soit le même sur une série 1 ou 7 ne me dérange pas. Les matériaux employés ne sont pas les mêmes de toutes façons et quand on a trouvé la bonne formule, autant la faire évoluer dans le temps avec douceur.
Quand je regarde les tableaux de bord mercedes (superbe) je me demande si dans le temps (je parle du design) ils vont bien vieillir.
Moi aussi j'aime ce tableau de bord tres bien proportionné et bien intégré à l'inverse de ceux de Mercedes où l'on dirait que des tablettes ont été balancées là vite fait et que dire de ces 3 bouches d'aération centrale trop voyantes....
De tous temps, les tableaux de bords BMW ont été sur la meme inspiration (car dans les faits ils sont loin d'etre identiques).
Ensuite, c'est logique que les 3 et 4 partagent la meme planche de bord. Rappelons que la 4 n'est qu'un dérivé coupé de la 3 et était aussi dans la gamme 3 auparavant.
Idem pour 1/2. Rien de bien nouveau la dedans. C'est aussi une question de couts. Et globalement, c'est la meme chose chez les concurrents.
L'innovation ici, c'est que la 4 n'est pas qu'un simple dérivé coupé de la 3 mais bien une voiture avec un design qui lui est propre et ainsi la differencie bien plus.
Ce n'est pas que la calandre est trop grande c'est que, à l'inverse de chez Audi, cette calandre sur la série 4 fait pièce ajoutée pas du tout intégrée au reste du design de l'auto
Audi a fait évoluer sa single frame en douceur au fil des génération.
Aujourd'hui tout le monde trouverait qu'une Audi sans cette calandre serait d'une banalité affligeante
C'est de loin le montage le plus réussi que j'ai vu !
J'avoue que c'est très beau mais pas assez exotique
CE photo shop de fait est la voiture en realité ,mais juste avec des phares facon G20 mais la carrosserie de la voiture est exactement la G22 presentée . Galbes sur les flancs arriere, ceinture de caisse haute, courbure plus fuyante du toit vers l'arriere. meme en enlevant le petit decroché aux blocs optiques ca va. La calandre pour différencier de la serie 8 et de la serie 3 ,ils auraient pu la mettre a l'endroit . Malgré tout en regardant ce photoshop la voiture est tout ce qu'il y'a de plus BMW sur terre aucune faute de gout,pas besoin de forcer les traits.Et en plus avec des arguments a mon sens tres alambiqués. Mais non monsieur Dukec a décidé de facon autoritaire de placer ce gros tamis a couscous sur l'avant d'une voiture qui aurait été d'une beauté extravagante. .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute