D après le menu (bleu) et la molette (boutons back, radio, cd, menu) j ai normalement un cic sur ma e70 ici (09/2010), mais je ne trouve pas le menu mise a jour dans réglages comme il doit exister.
Comment je peux faire la mise a jour alors sachant que j' ai les ports USB dans la boîte a gants et dans l accoudoir ??
Est ce c est intéressant déjà de faire une mise a jour??
Mes maps datent de 2010 aussi, y a t'il une mise a jour pas cher ou gratuit ???
Pour le moment j ai dépassé mon budget de 1500 balles et il me reste le vidange de la boîte a vitesses donc sa commence a m user tout ça





