Crapone c’est très mignon, c’est la banlieue ouest chic de Lyon, mon beau-frère y habite.
Parler de DS me fait penser que j’ai commandé une DS3 Crossback E-TENSE pour Madame ce week-end en remplacement de sa 125d
Sacrilège....une DS a la place d'une BM ...si j'avais fait ça a mon ex femme on n'aurait pas divorcé...elle m'aurait tué avant...et c'est vrai...
Bon après tu as l'anti citron le plus virulent de la planète...je hais les "citron"!!
Montre nous des photos de ta 540i de côté avec tes cales stp.
Au début c’était l’i3, d’ailleurs j’avais presque signé le bon de commande lorsque nous nous sommes aperçu que cette dernière ne possède que 4 places ! Et pour une famille de 5 c’est cramé
Donc le choix fut vite fait entre une e-2008 ou la DS3
Bonjour @Odin2a , très jolis voiture !
Ca fait un moment que je veux installer des cales sur ma G31 et je pensais justement faire comme toi avec des Eibach en +12 a l'avant et +15 a l'arrière.
Ou les as tu commandés ?
Je me posais la question des écrous et je vois que tu les as changé. Quels taille je dois prendre ? M14x1,25x39mm et M14x1,25x42mm ? Tu les as commandés en meme temps que les cales ?
Merci
J'ai profité du beau temps (entre deux averses) pour vous faire quelques photos surtout de l'intérieur comme demandé par nos cher @chrisnice et @bencam