Je suis d'accord avec toi : beau mais pas assez différenciantCarbene a écrit : 20 juin 2020, 21:19C'est de loin le montage le plus réussi que j'ai vu !
J'avoue que c'est très beau mais pas assez exotique![]()
J'aime ma F32..... et je suis fan de la G22

Je suis d'accord avec toi : beau mais pas assez différenciantCarbene a écrit : 20 juin 2020, 21:19C'est de loin le montage le plus réussi que j'ai vu !
J'avoue que c'est très beau mais pas assez exotique![]()

Effectivement, j’ai volontairement choisi une A8 pour le côté très conservateur dans le design général. Les illustrations ne sont la que pour se concentrer sur les faces avants et pour étayer le fait que Audi a réussi à imposer un style qui malheureusement fait débat ici chez BMWMichel_Vmax a écrit : 21 juin 2020, 10:33Cette Audi est d'une banalité affligeante AVEC et SANS cette calandre !
J'aime !!

oui c'est vrai si tu tente de comparer les tarifs entre f32 et classe c coupe les mercedes sont plus cher ,mais je pense que la f32 a été un tel succes que l'offre tue la demande du coup elle decotent trop vite,cest un avis.SuperSniffer a écrit : 23 juin 2020, 19:52J'avoue que je pencherais plus pour la merco également pour la future dans quelques années, car l'A5 est un peu trop banale je trouve.
Par contre j'ai regardé par curiosité (parce que je viens juste de prendre une F32 hein) les classe c coupé en occasion, c'est quand même assez cher...![]()

j'aime bien le galbe des ailes ARChris M a écrit : 27 juin 2020, 07:16
je vous mets une photo vite fait sur cette nouvelle 4 que j'ai vu en vrai durant une présentation hier soir.
Franchement elle est terrible et encore il n'y avait pas de pack M sur celle ci.
Les proportions sont plus "justes" que sur les photos, et la calandre est normale quoi (bon il ya quand même une plaque au milieu)
Allez la voir, les amis et beaucoup de préjugés s'en iront!!!
Config du modèle de pré série vu hier, c'était une 420i, avec tout: laser, SE, harman kardon, tableau de bord en cuir, sièges en cuir camel (les plus beaux), volant et sièges chauffants, ... plus toutes les options qu'on a d'habitude (ca fait limite bizarre de l'écrire comme ca)
Par contre, petite anecdote, il n'y avait pas de volant M sport, c’était le sport d'origine et je le trouve pas mal du tout par rapport aux anciens volants sports
En conclusion, vivement décembre qu'on essaie![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute