La 2020.2 fait toujours apparaître le pont de pierre à Bordeaux comme utilisable, alors qu'il est fermé à la circulation depuis juillet 2018.
Donc aucun itinéraire d'une rive à l'autre de Bordeaux n'est correct !
Ah OK. Pas bete non plus. De toute façon, une 2020-2 doit correspondre à une 2017-4 dans la vraie vie.
Mon dernier rdv à la concession : j'active la navigation et je me retrouve chez Lidl !!!!
Je vais leur laisser le temps de corriger la carte, après tout, la concession a déménagé.......... il y a 2 ans.....
le souci, c'est que bmw dépend de "Here" [ex-nokia, si je ne me trompe pas] pour les mises à jour des cartes......
et comme tous, ils sont loin de passer très régulièrement aux mêmes endroits.....
et ça doit dater car par chez moi, j'ai croisé tomtom, google et je pense plans, tout ça en moins de 8 mois........
les mises à jour doivent être faites sur le terrain tous les 1/2 ans.....entre temps, via image satellite....
ensuite il faut acheter les mises à jour pour les fournir aux clients............
Bon en même temps c'était facile à deviner, en Europe il n'y a pas beaucoup de pays plus à l'Ouest que la France (je parle des point cardinaux).
Bonjour Admin. J’ai un problème de mise à jour vers Road map EUROPE EVO 2020-2.
1.idrive reconnue une nouvelle version de map.
2. Après appuyer OK, il s’affiche connecter l’appareil USB avec code d’activation correct.
3. Appuyer encore et pas de réaction! Du coup aller voir USB s’affiche ne contient aucun titre pouvant être lu.