Salut jojo
Je peux te répondre de façon précise puisque j'ai un gran tourer que j'ai converti aux kit leds en lieu et place des ampoules H7 standards.
tout d'abord il faut savoir qu'avec des ampoules à filament c'est soit performant mais jaune (philips xtrem vision) soit niquel coté look (effet xénon des MTEC) mais c'est pas performant et peu fiable. tu vois moins bien et elles claquent en quelques mois.
Les H7 à leds sans électroniques/ballasts sont dangereuses car pas assez puissantes, c'est juste pour le look.
si tu veux le look et les perfs il te faut donc le kit leds composés d'ampoules H7 à leds + un ballast intégré qui converti et refroidit pour donner des perfs optimales.
perso j'ai pris un kit leds chinois sur amazon @30€ j'en suis ravi, installé depuis janvier 2020 il marche niquel mais par contre j'ai des erreurs odb par intermittences.
en fait l'odb fait un check au démarrage puis à intervalles réguliers.
leds allumées aucune erreur.
si démarrage sur feux de jours => erreur...si j'allume les leds => l'erreur disparait...si je repasse en feux de jour et que quelques minutes après l'odb refait un check => erreur à nouveau
perso je m'y suis fait mais nul doute qu'avec un gros kit de chez ledperfs tu n'auras pas ce soucis
si tu veux en savoir plus, tu peux consulter la présentation de mon gran tourer page 1
Présentation de mon Gran Tourer 218d sport