X5 Première génération de 2001 à 2007
Vodkathe
Nouveau
Messages : 9 Inscription : 24 juin 2020, 09:49
Voiture : X3 3.0 i Pack luxe Boite Meca
Message
par Vodkathe » 28 juin 2020, 21:43
Bonsoir à tous !
Quel poste Android me conseilleriez-vous pour mon X5 E53 de 2001? Quelle marque / model ?
Android 9 ou 10 ?
J’ai actuellement le poste de base avec lecteur cassette:)
Merci pour vos conseils et lien si vous connaissez un site fiable et sérieux pour le commander.
Bonne soirée !
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 28 juin 2020, 22:00
Fais des recherches sur le forum , tu vas trouver ta réponse....plusieurs posts en parlent ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Vodkathe
Nouveau
Messages : 9 Inscription : 24 juin 2020, 09:49
Voiture : X3 3.0 i Pack luxe Boite Meca
Message
par Vodkathe » 28 juin 2020, 22:12
Bonsoir et merci bcp pour ta réponse rapide.
Je suis nouveau sur le forum et je galère pas mal pour trouver les bons postes.
Peux tu s’il te plaît m’indiquer un ou deux liens récents et pertinents?
Merci bcp pour ton aide
Bonne soirée
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 28 juin 2020, 22:47
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Vodkathe
Nouveau
Messages : 9 Inscription : 24 juin 2020, 09:49
Voiture : X3 3.0 i Pack luxe Boite Meca
Message
par Vodkathe » 29 juin 2020, 10:59
Merci bcp pour les liens !! lecture très interessante !
Par contre je cherche des informations spécificques pour le E53
Pour la partie connectique ca va je m'en sors bien - pas besoin de passer un nouveau cable.
Le truc c'est qu'il y a tellement de poste et référence chinoises inconues que un retour d'un utilisateur serait vraiment bienvenu
Merci encore
Bonne journée
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 29 juin 2020, 11:54
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 29 juin 2020, 21:26
j'ai mis le 1er du lien de music au dessus.
ce qui m’intéresse c'est d'avoir spotify et coyote, du coup pour ça ça fait le taf. ça reste une tablette bas de gamme qui démarre avec la voiture, faut pas lui en demander trop je pense.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter