Bonjour,
Si quelqu'un à une solution pour réinitialiser cette basse de donnée sur le DD de la F40 avec iDrive 7, qui stocke les infos des clé USB, je suis également preneur.
En fait. Tout allait très bien les premiers mois, puis en commençant à rajouter et supprimer des albums, modifier les tags, ça commence à être le fouillis. Des répertoires que j'ai supprimé apparaissent toujours, certaines jaquettes ne correspondent plus au bon album, le tag "compilation" fonctionne pour certains et pas d'autres, des titres en double, tout ça dans les recherches uniquement, car en lecture l'affichage est ok. C'est vraiment pénible.
La clé est "évidemment" une Sandisk, 128go en micro SD avec un adaptateur USB A. Je l'ai reformaté en exFAT, mais n'a rien changé. N'ayant pas d'autre clé de grande capacité sous la main, je ne sais plus quoi faire. Les fichiers sont des mp3 ou ALAC. Je ne sais par contre pas si c'est un problème de version des tags ID3v2.3, ID3v2.4 ou MP4 pour les fichiers ALAC. Je n'ai pas trouver d'info dans la doc à ce sujet et ça n'expliquerai pas le problème des titres en double.
Je continue à chercher de mon coté et en attendant, merci et bonne musique à tous.