Par contre, je trouve la boîte manuelle dure, et pour enclencher la marche arrière, c'est assez spécial. Enfin, c'est très différent de mon ancienne A3 8V 1.6tdi 105ch. L'ambiance intérieure est feutrée, cosi. Bref, rien que du positif pour le moment.
Voici une première petite photo.








