J'ai une petite interrogation et une recherche dans ce forum ne m'a pas permis de trouver de réponse.
Sur mon X3 (2008) 2.0D BVA, lorsque j'accélère au démarrage un bip relativement court se fait entendre. Il n'y a aucun voyant qui ne s'allume pourtant.
Cela n'apparait pas lorsque j'accélére très doucement.
-> Quelqu'un a t'il rencontré ici ce typ ede comportement ?
-> une idée de ce que cela pourrait concerner ?
Merci d'avance à la communauté pour son avis éclairé
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute