ce matin, en prenant ma Série 4 (420D de 2017), je constate que la portière arrière gauche est ouverte, et malgré cela la voiture est verrouillée. Pas grave car elle dort dans le garage, mais cela m'a étonné.
J'ai fait des tests, et j'ai pu verrouiller la voiture (par télécommande ou par accès confort) sans la moindre alerte avec une portière ouverte. Même la porte ouverte se verrouille
Je m'attendais à avoir une alerte quelconque.
Normal d'après vous ?
Merci
J'ai cherché sur le forum, et un seul message similaire en 2014, avec un X4, mais sans réponse





