Merci a toi pour ton avisbrg75 a écrit : 02 juil. 2020, 18:48Bonjour,
Pas d'info sur le bioéthanol, mais j'ai ce moteur sur mon X1 et en suis très satisfait, cà reste amplement suffisant pour une utilisation de tous les jours.

Merci pour ton avisPDD a écrit : 03 juil. 2020, 15:42Et moi sur une X2, avec pour la Belgique 136 CV, taxe oblige... Roule très bien et puissance suffisante pour conduire agréablement. Ne suis pas du tout déçu par rapport à mon second véhicule une X3 F25 2d. Mode confort obligatoire vu la dureté des suspensions en mode sport.

BonjourBCE a écrit : 08 juil. 2020, 09:16Salut, il semble que ce petit moteur soit plein de vie, lors de mon achat je l'avait testé et pas retenu pour plusieurs raisons
Je le trouve un peut juste en couple pour bien relancer l'auto lors de besoins d'accélérations pour doubler ou sur des rampes autoroutière.
Un peut plus bruyant que le 20i, consommation un poil supérieure.
et surtout je fais partie de ceux qui considère (pas forcement avec raison) que BMW rime avec 6 L ou plus, alors déjà qu'avec le 20i j'ai les 2/3 d'un moteur avec le 18i seulement la moitié![]()
Mais cela semble un bon moteur si ton utilisation le permet KM annuel réduit (perso 30 000/an), pas de tractage et routes pas trop accidentées alors certainement un bon choix.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute