Après la vente de ma F20 114i qui avait été bien mise a mon gout ... Je voulais retrouver une plus petite voiture style GTI, j'ai au début voulu une golf 7 GTI perf mais étant encore jeune l'assurance n'était pas d'accord
Je me suis donc tourné vers une Ford Fiesta ST Plus de 2019 qui totalisait 13000km au moment de l'achat. J'ai récupéré la voiture en Allemagne, dans une concession Ford le 14 mars (j'ai eu chaud avec le confinement..) et que dire ? .. c'est un énorme régal, un train avant incisif et hyper précis et un train arrière qui est joueur et se laisse glisser tout en étant rattrapable facilement.
Au niveau des options c'est incomparable par rapport a la F20 :
- je passe les basiques comme clim auto etc ...
-toit ouvrant
-camera de recul
-volant chauffant
-pare brise avant chauffant
-ouverture et démarrage sans clé
-et également toutes les dernières technologies, connectivités etc
Pour ce qui est de la couleur c'est gris fox, j'étais un peu septique que ce soit trop clair et au final quelle surprise, c'est sublime et très originale.
Pour ce qui est des modifs il y a un stage 1 ce qui donne 230cv et 350nm, avec le poids autant dire que c'est un vrai karting.
J'ai passé tout ce qui ne l'était pas en led.
Et j'ai commandé du covering 3M noir brillant pour passer les rétros ainsi que les caches a côté des antibrouillards.
Je n'ai pas prit de photos pour l'instant a part une jen rajouterais plus tard.