@Silou, Plus qu'un dodo d'attente;) c'est top! Finalement tu auras pas eu trop de retard malgré le covid. Comme tu me l'as souligné je vois que ta config est proche de la mienne (pack innovation, finition M-Sport,Hi-fi BMW),tu verras l'affichage tête haute c'est vraiment sympa et la Hi-Fi BMW c'est largement suffisant à moins que tu sois un audiophile. Pour la couleur j'ai failli prendre la même que toi mais la balance a penché pour le noir métal, j'attends tes photos avec impatience
@Sam13150: tu es là aussi! comme quoi les grands esprits se rencontrent;) Merci pour ma voiture mais la tienne est top aussi !!
@Silou: Je comprends pour les photos c'est long pour le transfert puis il faut masquer la plaque etc.. Puisque c'est aujourd'hui ta livraison je te souhaite une bonne livraison et une bonne fin de journée;)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute