
Bonjour,y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a eu des soucis d'ouverture de porte passager dus au servo-moteur serrure mais sans parler de la centralisation?

Mon soucis est qu'un beau jour,il m'a été impossible de l'ouvrir ni de l'intérieur comme de l'extérieur.

Je pense que le soucis vient du "loquet noir" qui vient remonter sur l'étrier de fermeture quand on ferme et apparament il remonte de trop et et ne revient pas en position ou il doit etre pour pouvoir actionner l'ouverture.

J'espère m'etre bien fais comprendre et donc:de descendre ou remonter cet étrier pourrais y remedier?Je ne peut pas essayer car je n'est pas cette grosse torx et aimerais juste savoir si ca peut le faire,voila,merci.