Je viens vers vous car j'ai de gros problèmes avec ma F30 318D. Elle est de 2013 et elle a 131 000km.
Je l'ai acheté en septembre dernier en concession BMW et depuis je n'ai que des problèmes avec (j'ai même pas encore fait 4000km avec...)
Bon j'ai eu quelques petits soucis, les serrures qui rendent l'âme, le démarreur fatigué... bon rien de très grave et tout ça pris en charge par la garantie et une équipe en concession très sympa et pro.
Depuis un moment, elle a un problème (ou plusieurs) que personne n'arrive à trouver.
Des fois elle refuse de démarrer (le démarreur ne tourne même pas), il faut insister plusieurs fois sur le bouton start, quand elle veut bien démarrer il arrive qu'elle cale très rapidement.
Et là il y a eu plusieurs fois où elle a très bien démarré, sauf qu'au bout de quelques kilomètres, tout se coupe, tout les voyants s'allument et je n'ai plus de direction ni de freins ! Ce qui a fait que la dernière fois que je l'ai eu entre les mains je suis parti au fossé, heureusement sans grande gravité.
En ce moment la voiture est à la concession, je leur ai dit que je ne roulerais plus avec cette voiture.
Depuis 2 semaines qu'elle est là-bas, ils ont fait plus de 200km et il n'y a aucun problème, tout est nickel partout...
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ou si il faut que je fasse venir un exorciste ?
Parce que ce qui est assez incroyable, c'est que la voiture marche parfaitement au garage, même quand je fais un tour avec le chef d'atelier et quand je reprend la voiture ça par direct en vrille sans que je ne touche à rien...
Merci beaucoup !