Et il est revenu

, fin de l'histoire du moins je l'espère
Il est superbe! Bien réparé par le carrossier de Neubaeur Chambourcy (pare choc changé et hayon réparé et repeint), il a l'air neuf.
En réalité il avait déjà l'air neuf quand je l'ai acheté
Donc il est superbe c'est sur, à mes yeux une ligne à tomber par terre
Pour le reste, je vais faire de la peine à Krys, pardonne moi

, après avoir parcouru mille kilomètres à son volant, mon style de conduite étant plutôt soutenu mais coulé, je dirais qu'il n'apporte rien de plus que mon X5, globalement plutôt du moins:
- habilité en retrait: évidemment je m'en doutais
- direction plus dure, pourtant avec la même direction AFS: peut être la taille des pneus?
- suspension plus raide, je dirais à mi chemin entre l'ancien E53 pack sport et le E70 "normal"; Rien de rédhibitoire donc, mais le E70 était nettement plus confortable,
- j'ai voulu prendre un 35D mais vu mon style de conduite je ne suis pas sur d'utiliser souvent ne serait ce que quelques un des 50 cv supplémentaires; j'ai fait des essais, c'est sur ça pousse fort, mais en conduite quotidienne la différence n'est pas évidente,
- j'ai noté et ma femme aussi que passé 120 km/heure les bruits d'air provennant du toit ouvrant, pourtant petit, sont plus importants que ceux de mes précedents X5 équipés du toit panoramique,
- enfin, compte tenu de ma mésaventure neigeuse passée

et des risques accrus d'aquaplanning par temps de pluie, et en RP il pleut quand même assez souvent surtout en cette saison, j'ai la sensation d'être moins détendu lorsque je conduit. Idem lorsque je me gare et que je pense surtout à ne pas faire frotter les jantes sur les bordures de parking ou de trottoir.
Tout celà est il compensé par ce look inimitable?
A ce stade vous pourriez penser que je vais le revendre dans huit jours

Et bien non, je le garde, il est trop beau! Na!