Montage barre de toit d'origine BMW

X5 Troisième génération à partir de 2013
s
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Montage barre de toit d'origine BMW

Message par spritiman »

Bonjour a tous, je viens d'acheter des barres de toit d'occasion sur LBC d'origine BMW 82712232293.
Payé 110€ frais de port compris (pour info)

Malheureusement je n'ai pas de notice avec, par-contre j'ai les clefs, ouf. Et le vendeur partait en vacance ce week-end.

Bon il n'y a rien de compliqué, la plupart des instructions sont noté dessus, c'est repéré avant, arrière, gauche et droite.
Il y a une cote de 700 mm a respecter entre l'avant et l'arrière, mais celui de devant il y a une cote (de mémoire c'est 460 mm) mais par rapport a quoi comme repère, pare-brise, début des barres?

Merci d'avance si quelqu'un peu me confirmer la cote, ou mieux s'il a la notice. :Merci:
Avatar de l’utilisateur
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 282
Inscription : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : Plus de F15 25D !
Localisation : Schaerbeek

Re: Montage barre de toit d'origine BMW

Message par matriochka »

Bonsoir,

pour monter les miennes, j'ai toujours commencé à mesurer au début des rails. Si personne n'a pu la trouver, je pourrai te faire un scan de la doc ce week-end.
s
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Re: Montage barre de toit d'origine BMW

Message par spritiman »

Merci, j'ai essayé a la cote noté sur les barres, 460mm mais c'est assez bruyant. Je vais essayer de les reculer un peu en plus ça les centreras par rapport au toit. Là j'ai 460mm devant et 740mm derrière.
Et merci pour la proposition de scan de la notice, mais je serais déjà sur la route. :Merci:
j
jclr
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008

Re: Montage barre de toit d'origine BMW

Message par jclr »

faut te faire une raison les barres c'est bruyant les déplacer ne changera rien !!!!
s
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Re: Montage barre de toit d'origine BMW

Message par spritiman »

Oui c'est le problème je n'ai pas de référence. Je vais essayer voir si je gagne un peu. Car la c'est vraiment pas agréable et ca commence des 90/100. Alors 600km sur l'autoroute ça va être très long :affraid:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter