ce soir, je suis rentrée dans le cercle BMW
J'ai passé commande pour une 116d M Sport, couleur bleu Misano avec le Business Pack Plus, réservoir de carburant plus grand, roue de secours galette, tuner DAB et Shadow Line hochglänzend avec éléments supplémentaires.
En lisant vos post, j'ai noté qu'on pouvait choisir le type de suspension. j'ai pris la suspension la moins rigide car beaucoup de personnes m'ont dit qu'elle était assez ferme. Et vu l'état de nos routes en Belgique, ...
Je viens d'une Audi A3 8V, j'espère que la voiture me plaira.
Plus qu'à attendre mi-avril pour la découvrir en vrai !
Bonne soirée
Catherine



