Salut tous,
@Jerome2338 Tu dois avoir (comme moi) un combox qui gère les entrées AUX. Donc de ce que j'en ai compris :
- AUX Accoudoir vers AUX Idrive = PAS DE CABLE
ou bien
- AUX Idrive & AUX Accoudoir vers AUX Combox, et alors = CABLE OBLIGATOIRE entre l'accoudoir et l'Idrive (pour faire le by pass)
Je cherche également une "solution hardware" car aucun des réglages n'y changera rien (je reviendrai vers vous quand je l'aurai trouvé depuis mon coffre

)
Protocole BUS = Vous avez reçu un harnais chinois permettant de brancher votre Ecran Android à votre Idrive et de faire communiquer l'ensemble. Les écrans Android communique via une partie appelée MCU (noyau dur) avec votre Idrive OEM (BMW) et selon le modèle de votre Idrive (à renseigner donc dans l'écran Android) A ou B ou encore EVO / CIC / NVT etc sont les informations qui passent plus ou moins correctement selon votre configuration (mais ici, l'acheminement du son n'est pas concerné)
Je vous conseil de laisser votre AUX en manuel, car ainsi lorsque vous manipuler la partie Android, la partie OEM (qui bouge pendant que vous jouer avec la molette même si vous ne le voyez pas) ne pourra pas changer de canal, vous pourrez également écouter la radio et le GPS en même temps avec cette option.
Vous pouvez également choisir de mettre une touche programmable pour passer directement sur l'entrée AUX, ce qui vous fera gagner du temps dans vos manipulations.
J'espère ne pas vous avoir fait trop mal à la tête