Justement je voulais pas trop agressif, j'ai commandé les Maxton du coup
J'espère que ça prendra pas 3 plombes pour les avoir..... ils indiquent 3 à 4 semaines sur leur site
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Ouais les commandes pour le moment c’est un peu aléatoire pour les délais!
Tiens la lame avant, ça se monte sur les fixations d’origine ou t’as du mettre des vis supplémentaires?
Et je viens de voir ta modif pour le bouton Crystal, j’adore! T’as trouvé ça ou?
La lame se monte sur les fixations d'origine, mais il faut rajouter quelques vis pour que la lame soit bien plaquée sur le bas du pare-choc.
J'hésitais avec la colle, mais je me suis dit que si je devais l’enlever un jour pour raison x ou y, ce serai moins le carnage avec 5-6 petits trous sur le bas du pare-choc a reboucher.
Je n'ai mis qu'une vis sur deux
Pour les boutons crystal => aliexpress.
J'en ai eu pour +/- 70€ pour les deux a l'époque.
@luckyfrederic tu verras ils sont top ces goodyear eagle F1
J'en suis ravi sur ma One et je les ai testé mardi en conduite très sportive (de belles virgules dans les épingles et virages serrés......... Vive la propulsion ) le comportement est sain et ils couinent bien pendant la dérive
Sous la pluie ils sont top aussi, je suis passé sous des très gros orages et aucun pb de tenue route
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@Durango oui j'en suis très satisfait, cela fait maintenant plus d'1 an que je roule avec sur ma G20.
Je répondais a DrHouse76 qui me posait la question
Merci à vous ! Pirelli ou GoodYear, ça va, mais j’aime pas du tout Bridgestone que j’ai eu sur F30 en été et S-Max en hiver.
Runflats ou normaux à propos ?
PS : je suis quasi convaincu par le mineralweiss
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
Runfalt pour moi.
Le truc c'est qu'on a pas le choix de la marque sur la monte d'origine, cela dépend du lot qu'ils ont au moment de la fabrication de ton véhicule .....
A moins qu'en prenant l'option pneus sport, ce soit d'office une certaine marque ??
Merci à vous ! Pirelli ou GoodYear, ça va, mais j’aime pas du tout Bridgestone que j’ai eu sur F30 en été et S-Max en hiver.
Runflats ou normaux à propos ?
PS : je suis quasi convaincu par le mineralweiss
Pour ma part, j'ai eu des Bridgestone en RunFlat et je suis dég