C'est mon premier topic sur forum (après ma présentation
J'envisage donc l'achat d'une série 3 Touring G21 320d M Sport, donc voici la configuration :
BMW Série 3 Touring 320d 190 MSport BVA8 avec les options suivantes :
B39 Mineralgrau metallise
1AG Contenance du reservoir de carburant supérieure
2TB Boite de vitesses automatique Sport avec palettes au volant
2VF Suspensions SelectDrive M
322 Accès Confort
3KA Vitrage insonorisant
417 Stores pare-soleil pour vitres latérales arrière
420 Vitrage calorifuge
5A4 Projecteurs Full LED
5DF Régulateur de vitesse actif ACC Plus
5DN Park Assist Plus
302 Alarme antivol
688 Systeme Hi-Fi Harman Kardon
Qu'en pensez-vous de cette config ?
J'ai des hésitations quand au confort ... C'est mon premier véhicule premium, et je voudrais quand même gagner en confort tout en conservant du dynamisme (je viens d'une Megane 4 GT Estate 205).
J'ai essayé le véhicule en 19 pouces et sans amortissement piloté, je l'ai trouvé ni plus sèche ni plus confortable. Du coup je ne sais pas trop si dans mes options je conserve le SelectDrive et si je prends les roues en 19 pouces...
J'ai lu sur un article que la technologie dans les amortisseurs de série (sensée améliorer le confort) n'est pas compatible avec le SelectDrive, et que ce dernier est plutôt typé sport que confort (même en mode Confort/Eco Pro), des retours sur ce système ?
Merci !




