Dommage l'article de ne donne pas les chiffres de ventes annuelles. je serais curieux de les connaitre mais j'imagine qu'ils restent significatifs pour que Mercedes maintienne le G dans sa gamme et le fasse évoluer.
Perso je trouve ce truc assez moche. Certes, les moteurs sont ouf (mais pour quel interet ?) et au final, je trouve que c'est typiquement le genre d'engin qui fait hérisser le poil des écolos extremistes. Et du coup, meme un simple 2008 est dans le collimateur maintenant.
+1 un incontournable
D'après les données il y aurait au minimum 1 an de délais si commandé aujourd'hui.
Le record de vente annuel était en 2016 avec environ 20.000 production
...en 30 ans (1979) ce sont plus de 300.000 G-Klasse qui ont trouvé preneur
...il ne lui manquerait plus que la dernière version du MBUX
La pertinence qu'il a a garder son coté "vrai baroudeur" tout en alliant les dernières techno...et encore une réel palette de motorisation.
...un peu comme Porsche et la 911 ok je sors
Quand d'autre ont lâché l'affaire (Defender,Jeep...P4)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute