C’est possible qu’en France nous payons moins chère qu’en Belgique.
Après le tarif en France dépend de pas mal de choses, l’âge, l’année d’obtention du permis, les sinistres, ton bonus/malus, les lieux de stationnements du véhicule... je dois en oublier

.
Moi par exemple pour la mienne, en tous risques, avec un bonus de 0,57, parking sous sol fermé privé, franchise 194€ (habituellement plus dans les 300€), option garantie à neuf 4ans, assistante panne 0km,
je paie 1100€/an.
Avec mon histoire, même si je ne suis pas responsable, je vais payer la franchise et je vais avoir un sinistre dans mon contrat pour un temps.
Comme dit plus haut, cela dépend de beaucoup de choses, je pense que ce n’est pas vraiment comparable.