
Bon je nettoie tant bien que mal, pas facile à faire partir, mais en frottant délicatement ca part
Et puis là je vois que la tâche est réapparue
Evidemment cette trace pile dans l'axe, m'interpelle, et en ouvrant le hayon inférieur, je vois qu'il y a un petit trou et de la graisse sort de ce trou.

Alors
1. Est-ce que c'est normal d'avoir un trou là ? Sur les 2 côtés du hayon, j'ai 2 sortes de petits patins. J'imagine qu'il y a peut être un patin là en temps normal ?
2. Et même si ce trou était bouché par un patin, est ce bien normal d'avoir de l'huile qui coule depuis l'intérieur de la carrosserie ?
Merci pour votre aide
Julien


