Bonjour à tous,
J'ai commandé un X5 G05 que je reçois en décembre et Je voudrais avoir votre avis sur des jantes 22 pouce sur mon x5 G05.
Est-ce envisageable sans pour autant perdre du confort(choc dans les nid de poule ou sur sol pavé, bruit sur autoroute)de la puissance ( normalement le 0 à 100 est estimé à 5.6s) et sans pour autant trop consommer (+- 75 km d'autonomie electrique) sans parler du look qu'il aura( trop grosse look vulgaire) ?
Merci de m'aider je voudrais votre avis car j'ai encore le choix de prendre des 20 ou 21 mais pas de la même couleur.
Plusieurs sur ce forum ont opté pour des jantes 22 pouces.
Après on connait tous les inconvénients des grandes jantes.
Sur l'autonomie électrique, a mon sens, la perte est négligeable par rapport à la perte engendrée par la clim, la météo, etc...
Pour le bruit, tu peux rajouter l'option du vitrage acoustique
Pour le confort, je pense que sur un 45E c'est largement compensé par les suspensions pneumatiques de série sur cette motorisation.
Nouveau sur le Forum également et propriétaire d'un X5 30d en jantes 22,que ça soit sur autoroute ou sur périph parisien, en mode confort ou sport, on dirait un tapis roulant. (Faut cocher l'option suspension pneumatique).
En terme de conso, Nice Paris 8l et en région parisienne, 8.1l.
Wooow superbe voitureeee felicitation,
Je t'avoue que sa me rassure parce que j'aime beaucoup le look avec les 22, parcontre pour l accoustique sa change vraiment quelque chose.
Bonjour à tous,
J'ai commandé un X5 G05 que je reçois en décembre et Je voudrais avoir votre avis sur des jantes 22 pouce sur mon x5 G05.
Est-ce envisageable sans pour autant perdre du confort(choc dans les nid de poule ou sur sol pavé, bruit sur autoroute)de la puissance ( normalement le 0 à 100 est estimé à 5.6s) et sans pour autant trop consommer (+- 75 km d'autonomie electrique) sans parler du look qu'il aura( trop grosse look vulgaire) ?
Merci de m'aider je voudrais votre avis car j'ai encore le choix de prendre des 20 ou 21 mais pas de la même couleur.
Ciao ,
J'ai toujours eu des jantes 22 pouces été ( 20 en hiver ) première X5 ( E70) deuxième X5 actuelle ( F15) et la suivante commandée en fevrier 2022 ( G05) Aura aussi des jantes en 22 été ( 20 en hiver )
J'ai testé plusieurs marque de pneu et les meilleurs et vraiment silencieux sont les Pirelli .. ( je n'avais pas le vitrage insonorisant ni la suspension pneumatique sur la E70.. Et voiture actuelle aussi F15 et il est vrai que il y à une différence notable entre les 20 et les 22 pouces )
Mais je précise que lorsque j'ai monté des Pirelli sur les jantes été 22. Ce fut vraiment le jour et la nuit.
La prochaine ( livraison sous peu ) X5 G05 sera équipée de 22 pouces et suspension pneumatique en plus ..