je viens de jeter un oeil sur le configurateur Audi, ça m'a l'air assez énorme.
Avec 4 roues motrices, un moteur sympa, utilisation familiale possible et pour avoir deja au une A3 sportback c'est assez sympa comme caisse. .
Madame aime bien ....
Par contre un petit défaut le prix, on démarre à 55000 euros ce qui commence à faire pour une http://i33.servimg.com/u/f33/13/53/03/20/s5-aud10.jpg
Ou Cayman s mais la plus de place pour les voyages avec les vacances
En 2 places il y a aussi le Z4M, mais là aucun moyen de s'en servir de façon familiale, donc pour moi aucunes chances de convaincre Madame.
Je cherche une solution sympa pour remplacer le X5 car je n'ai plus de poussettes à trimballer et une femme économe en bagages. Seuls impératifs : 4 places, un moteur sympa je suis prêt à utiliser un coffre de toit 1 fois par an si besoin et pour le ski le matos est sur place donc Il faut egalement que ça devienne la voiture de Madame qui trouve le X5 trop gros au quotidien afin de ma permettre de prendre une deuxième voiture perso (genre coupé 4 places qui fleurissent sur le forum) d'ici max 2 ans.
Mes idées: Serie 3 touring (35XI ou 30XD), M3 E90,X3 (pour rester en hauteur) et pourquoi pas Audi (d'ou le RS3) car Madame aime bien leur style.
Disons que si tu veux 4 roues motrices pour aller au ski sans arrière pensée, un bon agrément de conduite, une bonne image de marque, un gabarit pas trop gros pour madame mais suffisant pour partir en vacances avec toute la famille (parce que de ton côté tu auras un coupé ... sympa), c'est un bon compromis.
Je pense que j'ai bien résumé la situation, non ?
moi aussi j'ai jeté un oeil sur le rs3
c'est le moteur du TTRS mais plus lourd
le 0/100 devrait être en dessous de 5 secondes
il est déjà commandable !!!
a priori il y aura un nombre d'exemplaires limité pour la france
par contre l'A3 est en fin de vie
sa plus proche concurrente va être la M1
je viens de jeter un oeil sur le configurateur Audi, ça m'a l'air assez énorme.
Avec 4 roues motrices, un moteur sympa, utilisation familiale possible et pour avoir deja au une A3 sportback c'est assez sympa comme caisse. .
Madame aime bien ....
Par contre un petit défaut le prix, on démarre à 55000 euros ce qui commence à faire pour une http://i33.servimg.com/u/f33/13/53/03/20/s5-aud10.jpg
Un copain intéressé est passé chez Audi: bien optionnée, l'auto sort à presque 70 ke