je suis allé sur le site amaguiz et j'ai fait une simulation,résultat :432 ttc tous risques,mais je serais curieux de lire
432 pour le X5 et pour l'année ? assurance au km ou classique ? j'ai fait une simulation pour le X3 avec 50% de bonus, véhicule qui couche dans un garage, uniquement promenade et j'en suis à 695 euros par an, ou c'est dû à la région ou il y a un pb quelque part
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
432 pour le X5 et pour l'année ? assurance au km ou classique ? j'ai fait une simulation pour le X3 avec 50% de bonus, véhicule qui couche dans un garage, uniquement promenade et j'en suis à 695 euros par an, ou c'est dû à la région ou il y a un pb quelque part
Pas de problème pour moi. Pour un X3 en région parisienne, il m'a sorti 422 euros par an sans les options (50% de bonus, 21 ans d'assurance) ! C'est très fort, même si la franchise est très élevée : 450 euros pour eux, 91 euros pour moi actuellement. Plus de 5 ans à 50%, ma franchise est réduite au 1/4 de sa valeur
Option panne mecanique chez Amaguiz est gros arnaque.
Mon amis, mécanicien, s'est vu refuser la réparation de panne mécanique (volet d'admission aspirée - moteur cassé ) sur garantie amaguiz (collecteur d'admission ) suite à un vidange fait par lui même, dans sa garage et devant des témoins.
Au début, la cause du refus était la sa déclaration sur l'honneur de l'entretien effectué. Même après la déclaration écrite d'un témoin la décision d'Amaguiz n'avait pas changé.