Achat d'un X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Achat d'un X5

Message par jfmx3 »

finger a écrit :
je suis allé sur le site amaguiz et j'ai fait une simulation,résultat :432 ttc tous risques,mais je serais curieux de lire
432 pour le X5 et pour l'année ? assurance au km ou classique ? j'ai fait une simulation pour le X3 avec 50% de bonus, véhicule qui couche dans un garage, uniquement promenade et j'en suis à 695 euros par an, ou c'est dû à la région ou il y a un pb quelque part :?:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Achat d'un X5

Message par Yo6992 »

jfmx3 a écrit :
432 pour le X5 et pour l'année ? assurance au km ou classique ? j'ai fait une simulation pour le X3 avec 50% de bonus, véhicule qui couche dans un garage, uniquement promenade et j'en suis à 695 euros par an, ou c'est dû à la région ou il y a un pb quelque part :?:

Pas de problème pour moi. Pour un X3 en région parisienne, il m'a sorti 422 euros par an sans les options (50% de bonus, 21 ans d'assurance) ! C'est très fort, même si la franchise est très élevée : 450 euros pour eux, 91 euros pour moi actuellement. Plus de 5 ans à 50%, ma franchise est réduite au 1/4 de sa valeur ;)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
B
Boldrik
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2011, 01:00

Option panne mecanique chez Amaguiz est gros arnaque

Message par Boldrik »

Option panne mecanique chez Amaguiz est gros arnaque.

Mon amis, mécanicien, s'est vu refuser la réparation de panne mécanique (volet d'admission aspirée - moteur cassé ) sur garantie amaguiz (collecteur d'admission ) suite à un vidange fait par lui même, dans sa garage et devant des témoins.
Au début, la cause du refus était la sa déclaration sur l'honneur de l'entretien effectué. Même après la déclaration écrite d'un témoin la décision d'Amaguiz n'avait pas changé.

La honte! :Nul: :Nul: :Nul:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter