je viens d’acquérir un X5 25d finition M Sport de 2016, j'avais auparavant une série 3 E46 330d pack M, le changement a été assez radicale notamment en terme de gabarit
Je recherchais depuis un moment un X5 F15 bien équipé, j'aurai préféré prendre 30d avec ses 6 cylindres, mais pas dans mon budget actuel, finalement après quelques tests de plusieurs 25d, je trouve que ça tourne pas mal et semble me suffire pour l'instant, j'ai donc sauté le pas.....
Voici les premières photos :



Bon je vais essayer de prendre de meilleurs photos la prochaine fois.
Sur les modes de conduite, je me sens mieux avec le mode sport, semble le plus adapté à ma conduite (faudra que je vérifie la conso), mais surtout un meilleur ressenti notamment avec les routes abîmées ou les dos d’ânes, en mode confort je trouve que la voiture rebondit un peu trop à certains moment, je ne sais pas si vous avez cette sensation.






