Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis bientôt l’heureux propriétaire d’une série 1 F40 118i. Livraison entre 10 -14 août . Ce fut long avec le confinement commandée le 1 février... 1ère Bmw pour nous j’espère que le plaisir sera au rendez vous
Voici les choix et options choisies :
- boîte méca
- Pack Msport
- teinte : stormbay
- jantes : 554 M 18’
- Business Pack
- réservoir plus grand
- rétro rabattable
- vitres teintées arrières
- accès confort
- Spoiler M
- système Hi-fi
- shadow Line supplémentaire
Nous commandée le 1 février, mais le vendeur nous l’a mise en production à partir d’avril car ainsi nous disposions de CarPlay en illimité si production a partir d’avril (même si BMW aurait changé d’avis maintenant apparement ) livraison prévue vers 15mai et ici c’est livrée 3mois plus tard...
Explication du vendeur (ami) : si production avant avril CarPlay pour un an avec le pack. Si on retardait la production après avril CarPlay passait en illimité sur la durée.
Superrr la tienne est sublime. J’ai pas su l’essayer en boîte méca, ton avis sur celle ci ?
Merci . La boîte mécanique est très bien. Bon ça ne vaut pas une bonne boîte automatique mais c’est agréable à conduire.
Tu va adorer
Pour le CarPlay il est à vie . La mienne est de Mai et c’est à vie .
J’ai un IPhone c’est marche bien .
Merci à tous demain passage en concession j’aurais plus d’info sur la livraison. Je vous ferais une photo de celle du showroom ça doit être une full black logiquement