Depuis que j'ai acheté ma I8 j'avais trois problèmes a résoudre:
1/ Skinny tires: résolu. Mis des 275 arrière et 245 devant. Ca passe sur les jantes d'origine et ne touche pas la caisse ( j'ai mis des michelin pour la simple raison que c'était confirme que cela ne touchais pas).
2/ Carplay: résolu explication plus tard.
3/ Intérieur carbon: enfin résolu. J'avais vu sur une serie spéciale la protonic red si je ne me trompe pas. C'était magnifique..... Pas possible en option , d'où moins avant le facelift. En regardant sur ebay il y a un an je tombe dessous par hasard... 1200euros.... un peu trop (a l'époque je ne savais pas que le kit nouveau est 3200 euros). Toujours est il qu'il y a eu 4 kits en 12 mois , ce qui est étonnant étant donne que c'est assez rare. 1200, 800, 600 et 500 euros. Le 600, le gars était bizarre. Et semaine passe , j'ai saute sur le kit a 500euros. Tous les vendeurs en Pologne ou Lituanie. Probablement c'est la bas qu'on désosse des épaves. Livraison et emballage ultrarapide et solide. Pieces comme neuves mais venant d'un Roadster. Désavantage: fils coupes ou la fibre optique pour la lumière d'ambiance arrache. Conclusion 6 vis plus tard, je monte seulement la pièce en carbon sur ma soufflette a moi. Le résultat est magnifique a mes yeux. Photos avant après: