BMW Série 1 M Sport 118i

BMW 1xx troisième génération après 2019
F
Frédéric M
Débutant
Débutant
Voiture : BMW série 1 116 d édition sport

Re: BMW Série 1 M Sport 118i

Message par Frédéric M »

Bientôt 2 mois depuis ma commande et aucune nouvelle.
:Merci:
AdrienF40
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw F40 blanc M Sport

Message par AdrienF40 »

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est une modification sympa et à moindre prix. En ce qui concerne le toit, c'était complexe avec les rails de toit et l'antenne requin donc j'ai abandonné car pas sur du résultat.

Promis je ne rajouterais pas de néons sous la voiture :lol!: mais je reste grandement intéressé par les aéro flick et le becquet M Performance. Je me pose juste la question de la pose. Je n'avais pas pris le becket en option M mais je pense que pour la pose du becquet M Performance c'est mieux. Après je suis curieux de comment le faire tenir si c'est par le billet d'une colle ou de vis. Silou, ton avis d'expert en bricolage et visserie en tout genre ? : Mouhah: :coucou: :study:

Bonne journée,

Adrien
H
Heris69
Membre actif
Membre actif
Voiture : BM140 en commande

Message par Heris69 »

Bonjour. Quand on voit du côté des électriques ce n'est pas seulement le toit qui est complètement noir mais aussi le capot. Et j'aime beauxoup sur la I3.
Mais sur la série 1 ce ne serait pas adapté pour le capot mais le toit full black pourquoi pas. C'est une idée qui me plait :accord:
H
Heris69
Membre actif
Membre actif

Message par Heris69 »

:lol!:
AdrienF40
Débutant
Débutant

Message par AdrienF40 »

C'est une idée ça :lol!: :lol!: :lol!: :Rouge: :Rouge: :Rouge:

Image

Image

Mais j'avoue que ce rajout me donne vraiment envie.

Bonne journée,

Adrien
H
Heris69
Membre actif
Membre actif

Message par Heris69 »

Moi aussi :Alcooliques:
AdrienF40
Débutant
Débutant

Message par AdrienF40 »

Hello,

Je ne pense pas qu'on soit dans l'exubérance mais il est possible que je ne soit pas objectif.

En ce qui concerne les Aero Flick M, cela me semblait être un nouveau rappel de noir sur le blanc, c'est l'effet généralement rechercher sur la voiture dans le but d'avoir un ensemble cohérent. Comme dit sur du mineralgrau je suis assez d'accord par contre noir sur noir, pour moi il n'y a aucune valeur ajoutée.

La plupart des gens qui ont vus la voiture trouve qu'elle a un look sportif juste comme il faut. L'exubérance aurait surement été de rajouter des pièces Maxton Design par exemple sur l'ensemble de la voiture :shock: .

Petite question tu en as eu pour combien pour la lame avant ? sur le site BMW accessoire elle est à 549 euros. Ils se touchent un peu on est d'accord ?

Pour le covering, on parle aussi donc de mettre l'antenne requin en noir ? Je me dis que ça pourrait faire bizarre de laisser les rails de toit en blanc. L'autre problème se trouve au niveau du toit ouvrant, le poseur de film m'a dit que le joint est trop plaquer contre la carrosserie et du coup il y aura certainement du blanc qui se verra en bordure du joint. C'est pour ça que j'ai souhaiter temporiser sur le toit ouvrant.

Après on est d'accord sur un point, je ne cherche pas forcément la discrétion sinon je n'aurais pas opter pour les étriers de frein M Sport ou encore la calandre noir, l'effet rechercher étant de provoquer la curiosité autour de la nouvelle Série 1 même si la peinture est blanche et proche de ce que l'on voit sur les véhicules de société et autres véhicules de flottes. Pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est pas rare que les gens viennent jeter un oeil à l'arrière de la voiture pour voir si c'est une 135i :accord:
H
Heris69
Membre actif
Membre actif

Message par Heris69 »

Oui question de goût, il ne semble pas que ce soit exubérant, je ne vais pas dire le contraire :lol!:
jbarxhon
Membre
Membre
Voiture : F40 - 118i M Sport

Message par jbarxhon »

Salut à tous, de retour de vacances, je lis vos messages et du coup je vais aussi me permettre de donnez mon avis.
Je suis du même avis que @Silou ... même si ça reste de bon goût, ce n'est pas le mien, je préférais avec les rétros blancs. Idem pour les petites aero Flick M, pas pour moi.
Heureusement, tous les goûts sont dans la nature...
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw série 1 F40

Message par Gosmosed »

Je me rappelle lors de mon achat de la classe A. Le vendeur m'avait vendu une auto qui n'était plus de stock. Il a dû me proposer une autre voiture où les rétros étaient en carbone. Il a ralé lorsque je lui ai dit que je les voulais à la couleur de la mercedes.
En noir cela donne un chouette look mais la même teinte, cela donne une certaine classe. Bien sûr, les goûts et les couleurs, cela varie.... :Top:
AdrienF40
Débutant
Débutant

Message par AdrienF40 »

Bonsoir,

C'est la que c'est intéressant d'en discuter comme on peut le faire sur ce forum, avoir les opinions et en débattre c'est la le plaisir, surtout qu'il y a pire que discuter autour de voiture et surtout de cette voiture on parle pas d'un FIAT multipla :Top:

Pour Silou, je ne pense pas que Mitzy te parle de mentir ou de dire des mensonges en disant qu'il ne faut pas donner ton avis c'est juste la forme de ta phrase qui peut paraitre étonnante surtout dans la partie ci-après :
Silou a écrit : 28 juil. 2020, 12:21
Visiblement nos préférences personnelles, se distinguent essentiellement dans le style. J'aime ce qui est discret mais qui fait la différence, sans que cela saute aux yeux directement. Vous êtes plutôt dans l'exubérance, faut que ça se voit coûte que coûte, quitte à pas plaire à tous.
On a l'impression qu'il y a une recherche de ta part à démontrer que ton goût est celui qui fait référence et qu'une autre forme d'originalité ou de spécificité est forcément de mauvais gout. Je parle uniquement de la phrase ou tu parle d'exubérance quitte à pas plaire à tous. Malheureusement quoi que l'on fasse on ne plaira jamais à tous ou à toutes mais c'est peut-être ce qui fait notre identité ?

Merci pour ton avis pour les Aero Flick, je comprends mieux ton avis sur la question et le valide en ce qui concerne le le covering du toit, je retournerais certainement voir le poseur de film la semaine prochaine pour voir ce qu'il en pense et à quel prix il me ferait le toit sans les rails. Surtout que je suis d'accord avec toi, je suis sur qu'en écartant avec un outil spécifique le joint le temps de passer le film, cela pourrait être invisible...

Merci pour vos avis Heris69, Gosmosed et jbarxhon :bounce:
AdrienF40
Débutant
Débutant

Message par AdrienF40 »

Hello,

Bien sur que non que ce n'est pas insultant et je ne l'ai pas mal pris, bien au contraire. Mais la tournure d'une phrase peut laisser penser le contraire de ce qu'on souhaitait. Je dis, effectivement, que je ne recherche pas la discrétion en citant la calandre shadow line ou encore les étriers de freins M Sport, je ne parle pas d'abondance dans ces mots et ne pas pense en faire preuve mais plutôt d'avoir chercher une certaine originalité.
Vous êtes plutôt dans l'exubérance, faut que ça se voit coûte que coûte, quitte à pas plaire à tous.

Dans cette phrase, il y a une sorte de jugement, c'est mon ressenti d'ou peut-être la conversation actuelle. Il semble que Mitzy l'ait ressentie et j'ai aussi eu cette impression. Après comme je l'ai écrit plus haut, une conversation écrite peut parfois être perçue complètement différemment, question d'objectivité ?

Après le fait de demander un avis pour une modification ou de partir sur le fait de le faire sans, c'est aussi dans l'idée de participer à une communauté. Sinon, je n'aurais pas créer ce post et pris le temps d'y joindre des photos. Je dois tout de même reconnaitre que tu fais preuve d'une belle débrouillardise rien que sur la lame que tu as installée tel un professionnel à l'avant de ta Série 1 ou encore du covering que tu ferais toi même.

Je ne cherche pas à prendre la défense d'un avis au détriment d'un autre mais je pense que nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête et la dessus je pense qu'on tombe forcément d'accord.

PS : Maintenant je vais chercher sur Ebay des autocollants M Performance à mettre sur les côtés de la voiture, histoire d'être officiellement catologué :p (Humour bien sur :lol!: :lol!: :lol!: )
AdrienF40
Débutant
Débutant

Message par AdrienF40 »

Hello,

Je me suis aussi dit qu'il était coller ou presser. Ils ont pas fait le boulot à moitié chez BMW. En tout cas c'est du bel assemblage :D
B
Bruno64
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW f40 118ia M sport 2022

Message par Bruno64 »

Slt adrien j ai la même voiture que toi peut tu me dire si d origine tu avais les étriers de couleur bleu merci j suis nouveau
Répondre