Je viens de trouver ce sujet interessant pour remplacer les petits ecrans des GPS Business par le Grand Ecran sur nos I3.
https://electric.guide/electric-cars/bm ... grade-diy/
La manip semble simple, l'ecran se trouve pour 400€ avec les frais de ports sur Aliexpress et l'installation un jeu d'enfant.
Pour la partie codage avec l'app Bimmercode, à priori pas de probleme particulier.
Quelqu'un a t'il essayé cette manip ? ou qui veut faire le cobaye pour tester ?



