Je voulais savoir si vous aviez des infos sur vos voitures ....
Moi j ai commandé un g20 330e luxury a bilia Luxembourg mi-décembre livraison prévu 30 avril repoussé au 19 octobre trop long d attendre
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur vos voitures ....
Moi j ai commandé un g20 330e luxury a bilia Luxembourg mi-décembre livraison prévu 30 avril repoussé au 19 octobre trop long d attendre
Bizarre mes voitures proviennent de chez eux et cela ne prend jamais autant de temps.
Salut, dans ce cas moi j'annule la commande ca devient n'importe quoi,meme une Ferrari tu l'attends pas aussi longtemps. tu feras une meilleure affaire en choisissant de stock en ce moment,ils ont pleins de 330E dans les stock.et ils faut les vendre .
+1, sur l'attente inadmissible et j'ai l'impression que c'est surtout les hybrides, qui ont eu des délais à rallonge, car j'ai déjà lu un problème similaire!
Et comme dit plus haut, essaies de voir avec des modèles en stock sur le pays, mais si tu voulais une configuration spéciale, ben c'est rapé
Euh,de commande passée en Décembre jusqu'a eventuelle ,donc non certaine livraison en octobre punaise 10 mois,deja t'es meme pas sur que tu l'auras meme en octobre. je suis convaincu que le droit de résilier tu l'as. Pardon pour la Papouasie,mais meme le droit Papou te l'autoriserait. en tout cas vas y au punch,dis leur que tu veux resilier,on va bien voir s'ils se plient pas en 4 pour te satisfaire.
Félicatiions pour votre commande et content que la date de livraison ait été revue.
J'ai (re)passé commande pour une Série 3 mi-juillet chez Billia Luxembourg également, livraison prévue fin octobre.
Au plaisir de se croiser
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
Ce sera une M340i, voici le topic de présentation : G20 M340i xDrive (presque) arrivée
N'hésitez pas à faire un topic également, c'est toujours sympa de voir les différentes configurations des uns et des autres.
Suis pas loin de Roeser, à Luxembourg-Gasperich (Cloche d'Or).
La 330e est une excellente voiture et l'hybride apporte beaucoup à l'agrément et aux performances...mais comparée à mon choix initial d'une 330i, elle ne me correspondait pas pour plusieurs raisons, notamment le coffre trop réduit sur berline.
Je vous souhaite de bien en profiter au volant de votre future véhicule !